Le Lancement du certificat du programme FASE au JT de BF1 TV
Ce vendredi 15 décembre 2023, à l’hôtel Palm Beach.
L’Ordre National des Experts Comptables et des Comptables Agréés (l’ONECCA-BF) en partenariat avec l’IBAM, avec le concours et le soutien de la Banque Mondiale, sur un financement du Gouvernement Autrichien, a procédé au lancement ce 15 décembre 2023 le certificat de technicien en comptabilité du programme FASE (The Foundational Accounting and Financial Management Skills Enhancement Program).
Conçu à travers l’approche par les compétences, le certificat de technicien en comptabilité est le passeport vers de nombreuses opportunités professionnelles passionnantes pour les débutants comme ceux qui cherchent à perfectionner leurs compétences. Le certificat est adapté aux dernières normes et évolutions de l’industrie et est délivré dans des conditions modernes par des enseignants qualifiés incluant des stages pratiques sur mesure. Ce certificat est bien pus qu’une simple formation, il est la clé du succès professionnel.
Cette activité a connu la participation de tous les acteurs (membres de l’ONECCA-BF, bailleurs de fonds, employeurs et orgamnisations d’employeurs, accadéminiciens, zet étuidants, hommes de médias) et la presse a été conviée pour en amplifier le sens et la vision.