Contribution de l’ONECCA BF à la lutte contre la COVID-19
Communiqué de presse
14 mai 2020 | Ouagadougou, Burkina Faso | Français
Le Bureau de l’ONECCA BF conduit par le Président M. Soumaïla OUEDRAOGO, a apporté ce matin une contribution financière de l’Ordre et de ses membres à la lutte contre la COVID-19 au Ministère de la Santé.
L’ONECCA-BF – Ordre des Experts Comptables et des Comptables Agréés du Burkina Faso – annonce aujourd’hui que son Bureau a transmis ce jour 14 mai 2020 la contribution financière de l’Institution à la lutte contre la pandémie de la COVID-19 au Ministère de la Santé. La délégation composée du Président M. Soumaïla OUEDRAOGO, du 1er Vice Président M. Ousséni BOUGMA, du Secrétaire Général M. Idrissa SAVADOGO et du Trésorier M. Moussa Motandi BOUGMA, a été reçue par le Secrétaire Général du Ministère représentant le Ministre.
L’ONECCA BF reste engagé de manière multiforme auprès de l’Etat, des autres parties prenantes et de la population en ces temps difficiles et d’incertitudes sans précédent.
À propos de l’ONECCA-BF
L’ONECCA-BF est l’organisation nationale de la profession comptable vouée à servir l’intérêt public en renforçant la profession et en contribuant au développement d’une forte économie au Burkina Faso, dans la région et à l’international. L’ONECCA-BF est composé de 140 membres dont 99 personnes physiques et 41 sociétés, dans la pratique en cabinet et au service de tous les secteurs d’activités du public et du privé, exerçant sur tout le territoire national et à l’étranger. L’ONECCA-BF est membre de l’ABWA, de la PAFA, de la FIDEF et membre associé de l’IFAC.
communications@oneccabf.org